Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 22:32

 



Pendant ces vacances, j’ai fait plein de belles rencontres.

 

J’ai mis à profit mes entrainements de plongée à la gravière, ( Baptême de plongée pour la schtroumpfette ) et les aventures dans le jardin ( Les nudibranches alsaciens ).
En mer, c’est bien différent, il y a beaucoup plus de couleurs et certains animaux ont presque la même couleur que moi.

 

 


Je me suis fait des nouveaux amis, un dauphin de la carte au trésor

 

 

 

et un hippocampe retrouvé sur le sable seul et abandonné.

 

 

 

Mais le clou de mes vacances était la rencontre avec le schtroumpf plongeur. J’ai d’abord fait la rencontre de François qui est le compagnon inséparable du schtroumpf plongeur et son photographe personnel.


 

 

 

Et puis, lors d’une plongée de nuit un peu spéciale, j’ai enfin rencontré le schtroumpf plongeur !

 

 

Les différents photographes officiels de la séance ont déjà raconté cette rencontre :

 

-         d’abord sur le blog de Homo palmus qui avait même fait venir Playmopalmus pour l’évènement : link 


-         Et sur le forum de passion plongée, lieu d’expression de François : link.

 

J’ai vraiment passé un bon moment pendant cette plongée.

Merci à tous les plongeurs qui étaient venus pour cette rencontre vraiment schtroumpf.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Je ne sais pas s'il y a chez moi des sujets problematiques en reunion de famille.  Pas de souci, ne te pose pas de question, viens comme tu es et ca me fera plaisir. <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Petite precision : je ne ferai pas la cuisine ce jour-la.<br /> Bien sur qu'il n'y a aucune raison pour que ca se passe autrement que bien. Mais tu avais emis quelques reticences...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le probleme c'est que les repas de famille c'est toujours une situation potentiellement explosive et comme je suis plutot du genre à sauter à pieds joints dans le plat... il faudra que je me tienne<br /> correctement.<br /> <br /> <br />
H
<br /> Quel enthousiasme soudain pour une reunion de famille... mais c'est tres gentil, j'apprecie beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais ça ne peut que bien se passer, en plus il parait que tu cuisines bien donc...<br /> Tant que l'assiette est pleine, tout se passera bien.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Plus facile a organiser ? Ca depend pour qui... Je vais devoir concilier plusieurs choses dans un temps tres court. J'espere que vous serez plusieurs a bien vouloir participer ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas de souci, j'aaarrrrrriiivee<br /> <br /> <br />
H
<br /> J'attends justement avec impatience les dates de la sortie humide belge pour pouvoir m'organiser car c'est complique pour moi depuis ici... Pour la sortie seche (mais le sera t-elle vraiment ?),<br /> c'est deja prevu.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> N°3000 ! ! !<br /> <br /> la sortie seche sera beaucoup plus facile à organiser je crois. Pour la sortie mouillée, je suis en attente d'une réponse.<br /> <br /> <br />