Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2014 7 27 /04 /avril /2014 17:11

Avec quelques mois de retard, je vous présente les nouveaux venus dans ma collection d'hippocampes.

Les hippocampes, collection hiver-printemps
Les hippocampes, collection hiver-printemps
Les hippocampes, collection hiver-printemps
Les hippocampes, collection hiver-printemps
Les hippocampes, collection hiver-printemps
Les hippocampes, collection hiver-printemps
Les hippocampes, collection hiver-printemps
Les hippocampes, collection hiver-printemps
Les hippocampes, collection hiver-printemps
Les hippocampes, collection hiver-printemps
Les hippocampes, collection hiver-printemps
Les hippocampes, collection hiver-printemps
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oui je crois qu effectivement on fai presque le tour du monde il me manque l'Amérique du sud et l'Afrique.
Répondre
L
Ne pas avoir de voyagz organisé me manque un peu mais malheureusement j'ai d'autres projets et du point de vue financier il faut faire des choix.
L
Pas tout de suite car j'ai des trucs à faire (manger, faire la sieste) mais bientôt si tu veux. C'est une question d'organisation : définir le voyage, calculer le coût, planifier le financement et partir ! :D<br /> Le monde est petit, on peut rapidement se rendre de l'autre côté (un temps de trajet en voiture jusqu'à Argelès est on est en avion au Japon par exemple). Il faut le vouloir vraiment et se lancer.
L
Ok ça me va comme destination, on part quand ?
L
Pour l'Afrique et l'Amérique du Sud ça sera un peu difficile, sauf si toi tu y vas. Il te manque aussi l'Océanie, région où il y a plein de vrais hippocampes et donc peut-être des faux qui se rapportent de voyage. Là-bas aussi tu devrais aller faire un tour.
L
Pourquoi est-ce que je ne reçois plus jamais tes mises à jour ?<br /> Tu aurais dû mettre l'origine géographique de tes hippocampes pour qu'on puisse voir d'où ils viennent. Plus simple, prends une carte et mets un point pour chaque origine. Je pense que ça doit commencer à être mondial.
Répondre