Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 11:35
 J'ai encore trouvé des trucs différents, bon je commence par le sérieux,

Nos sous mains de bureau sont différents:




















Bon, on remarquera que Vanessa a déjà pris un peu d'avance, elle est déjà à l'école et que moi, j'ai toujours un peu la tête ailleurs et que pars en voyage depuis mon bureau...

Ensuite, à la piscine :

Nous mettons toujours de tongs dans les vestiaires, c'est vrai que l'hygiène des vestiaires est parfois un peu douteuse...


Bon, les miennes, c'est un cadeau de Maud, elles sont assorties à un tapis de plage, pour que je puisse partir en vacances, celles de Vanessa sont un peu plus recherchées...

Et enfin, le clou du spectacle, la différence que tout le monde à pris comme repère pour les plongées de cet été et pour différencier nos stab une fois équipées sur le bateau :



Les clips, en temps normal, elles servent pour accrocher nos tables de plongée, vous remarquerez qu'elles comportent plusieurs différences, d'abord, Vanessa y accroche également son parachute et que le mien est accroché à un autre crochet de ma stab, ensuite, mes tables sont accrochées plus court que celles de Vanessa parce que je n'aime pas trop avoir les tables devant les yeux quand on fait une descente dans le bleu...

Bon maintenant avec tout ces éléments, vous n'avez plus d'excuse pour nous confondre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
vous verrez quand vous serez en configuration tek speleo !Non, pas de souci avec une corde de plus, les bons plongeurs le vivent tres bien :p ;-) Et puis comme ca, on ne risque pas de vous perdre : ca soulage l'esprit de l'encadrant ! :D 
Répondre
L
<br /> ouais, j'ai compris l'encadrant attache tout le monde au fond et regarde le quel arrive à remonter avant que la bouteille ne soit vide...<br /> <br /> <br />
H
Vous devriez faire comme les plongeurs un peu plus au nord-ouest en zeeland : plonger encordes :D
Répondre
L
<br /> oui, c'est vrai que se serait une bonne solution, mais bon, si on compte que Franck a déja deux détendeurs, nous aussi, qu'il a aussi les flexibles pour l'étanche, on rajoute encore les mano<br /> et les détendeurs, tu ne crois pas qu'on arriverait à faire des noeuds ?<br /> <br /> <br />
H
On peut ajouter une autre difference a present : Vanessa ne ressent pas le besoin de s'accrocher au moniteur en plongee de nuit-de jour dans la puree... :p ;-) Donc qui merite le plus le terme de "puce" ? ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Je voudrais mettre les choses au claire, si je me suis accrochée à sa poche, c'est juste pour ne pas le perdre et puis d'abord je ne me suis pas accrochée, mais simplement tenue pour toujours<br /> savoir où il était...<br /> <br /> <br /> <br />