Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 22:44

Voila, le 100 ième est arrivé ! !

Enfin, si on veut être vraiment exact, le n°100 et arrivé à la maison avant le n°99, mais techniquement, j'ai mis plus de temps à le prendre en photo, parce qu'une fois déballé, je n'avais jamais le temps de le prendre en photo avant de le dévorer...

pralinés

 

Mais si je me dévoue pour dévorer la boite de bons pralinés, c'est pour la bonne cause, si j'ai bien compris le petit texte en anglais à l'intérieure de la boite, si je mange assez de pralinés, les hippocampes seront protégés...  Alors après tout, au lieu de manger des lapins ou des cloches, je peux tout aussi bien manger des petits hippocampes, et après tout, c'est de saison. 

projet seahorse

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tous les personnels de la sncf , administratifs et responsables compris bien sur, devraient obligatoirement faire un stage de formation de plusieurs mois au Japon. Ca irait certainement mieux<br /> chez nous apres... la-bas, on peut monter dans un train sans avoir plusieurs marches a franchir. Ils ne sont pas betes les japonais, ils ont pense que si le quai etait a niveau avec l'entree du<br /> wagon, ca serait plus simple. Nous, en n'en est pas encore a ce haut niveau de reflexion... Et dans leurs trains, on a de la place, plein de place. Et ils ont un service de transfert de bagages<br /> tellement meilleur que chez nous qu'on hesite bien moins a confier ses lourds sacs de plongee. Chez nous, on s'entasse dans une boite de conserve avec armes et bagages sans trop de place pour les<br /> poser car c'est bien connu, un usager des grandes lignes n'a pas de bagages.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chez nous, ils ne pensent que depuis quelques années que se serait plus pratique pour certaines personnes de ne pas avoir à monter des marches pour monter dans le train. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dernierement, le train avait 15 min de retard au depart et il n'a rien rattrappe. Mais comme nous sommes prevoyants, car c'est souvent bien pire, nous avions 3h d'attente pour la correspondance.<br /> Voila ce que nous enseigne une longue experience de la sncf...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il vaut mieux toujours prévoir du temps de replis, c'est un peu compliqué, surtout que la sncf ne pense jamais qu'on pourrait avoir des sacs de voyage. Heureusement, au retour, le controleur,<br /> voyant une femme seule avec trois sacs de taille imposante m'a aidé à monter mes sacs dans le TGV qui n'est pas adapté aux voyageurs et encore moins aux handicapés, je n'imagine même pas si une<br /> personne handicapée avait l'idée de voyager avec un sac. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas possible, tu nous racontes des carabistouilles. Tu as du rever d'etre au Japon.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, je t'assure, nous avions de l'avance et le conducteur n'a meme pas jugé utile de bloquer les portes pendant quelques secondes pour réduire l'avance. Il ne faudrait pas trop que je m'habitue,<br /> je vais peut-être le regretter un jour. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je crois que tu as a nouveau pris tes precautions : tu voyages en train avec la sncf, donc tu as logiquement prevu de quoi tenir une semaine, histoire de ne pas risquer d'etre prise au depourvu<br /> apres 72h de retard...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement, je crois que j'avais de quoi tenir un bon moment, mais, à deux reprises, nous étions à l'heure et même, au retour, nous avions une minute d'avance ! !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est pas grave, on est au regime. Donc ce week-end, ni chocolat, ni gateau, ni boisson sucree, ni graisses diverses : donc pas de chocolat du tout.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> OK vous ferez régime et je m'occuperai du stock qui rempli mon sac de plongée, en fait, ce n'est pas la combi étanche qui prend le plus de place finalement.<br /> <br /> <br /> <br />