Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 21:23

Personne ne va au salon pour les petits cadeaux à l’entrée, cette année, dans le petit sachet de bienvenue, un cadre photo, un stylo lumineux et des étiquettes pour les valises.

 

KDO SALON

 

Le salon, c’est surtout l’occasion de rêver à des voyages lointains.

 

VOYAGE

 Le salon, c’est avant tout le moyen de retrouver des plongeurs d’un peu partout en France.

 

ANTARES 2

 

On ne se voit habituellement que l’été, entre deux plongées ou sur un bateau. Et là, on peut prendre le temps de discuter d’autre chose que de plongée autour d’un apéro d’abord.

 

APERO

 

Et d’un repas après.

 DINER 1

DINER2

 

Ce repas est toujours un moment très convivial où les garçons peuvent comparer leurs nouveaux joujoux.

 

JOUJOU SAMEDI

 

Mais le salon, c’est aussi chaque année, l’occasion de fêter l’année supplémentaire de Homo palmus.

 

KDO HOMO PALMUS

 

Comme cette année, le chiffre était rond (25 ans), le dimanche était consacré à un repas en famille et entre amis pour marquer le coup.

 

REPAS DIMANCHE

 

Et comme la veille au soir, c’est l’occasion pour les garçons de comparer leurs joujoux.

 

JOUJOU DIMANCHE

 

Et comme le veux la tradition familiale, sa maman fait un gâteau qui marque un événement marquant de l’année de la personne d’honneur. Cette année, la semaine de Homo palmus et Vanessa coincés à St Martin à cause du volcan finlandais Eyjafjallajokull (vous ne pensiez pas que j’avais retenu le nom ?)

 

 GATEAU AVION


 

Alors, pour que tout ça recommence, vivement le salon prochain.

 

Salon International de la Plongée Sous-Marine

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est un truc special du dimanche matin comme ca les gens normaux qui ne vont pas se mettre dans l'eau froide et sombre ont envie de rester sous la couette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme ça, il n'y a pas trop de risques de bouchons sur la route... d'habitude, je suis toute seule sur la route.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je ne suis pas DP alors je ne sais pas qui j'aurai la responsabilite d'emmener.<br /> <br /> <br /> C'est pas grave si tu ne fais pas une profonde directement a la reprise, c'est meme plus sage. Ca te permettra quand meme de te remettre dans le bain avant ton week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mais si je fais seulement des plongées à 6m, je pense que j'aurais un peu de mal à supporter l'azote, j'espère faire une 6m peut-être le premier dimanche et éventuellement, s'il y a un<br /> deuxième dimanche, peut-être une 20m... on verra bien... de toutes façons, tous les dimanches matin, il fait moche.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ne t'inquiete pas pour ca. Tu seras narcosee, comme toujours, mais tu en as l'habitude donc pas de panique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pourrais peut-être faire une plongée la semaine avant, mais je risque de ne pas faire de profonde... on verra bien, comme ça, j'aurais une excuse pour être narcosée cette fois-ci. Est ce que<br /> tu voudras bien sortir ta carte de N4 pour moi ce jour là ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ok... quel que soit le sens, tu tombes sur des canons. C'est bien ce que je disais, ca ne changera rien pour toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que les premières plongées du week-end de Paques vont être compliquées, si je peux plonger avant, se sera seulement une fois et ce n'est pas encore sûre, pourtant, je sais déjà que je<br /> serais narcosée... et ce n'est pas à la piscine que je pourrais m'entrainer. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Non, ca ne change rien pour le bananier cote profondeur. Ca change cote reperes : il va falloir quelques visites pour bien s'y faire. Pour toi, ca ne va donc rien changer vu que de toute facon...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai aucun souvenir de l'orientation précise... Je me souviens qu'il y a le mat, ensuite, le chateau et si on part dans le bon sens, il y a une mitraillette...<br /> <br /> <br /> <br />