Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 00:02

BLOG-15.jpg



Quand on plonge tous les jours dans le même club, à force, on finit par capter des expressions récurrentes, celles que l’on peut annoncer avant même que les moniteurs ne la prononcent.

 




Tous les matins au départ du bateau épave, Sylvain a la petite expression pour bien noter la différence par rapport à l’autre bateau qui part quelques minutes plus tard.

 

Ceci est un bateau de plongeurs expérimentés ! !

 

Une fois cette phrase prononcée, on peut partir.

 

Et celle là, à votre avis, on la met sur quel bateau ?

vanessa la blonde 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est sur que d'apres ta photo elle etait en croute de sel...<br /> On va vers le printemps. La prochaine fois elle sera pleine de quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne sais pas, il n'y a pas de transumance qui passe devant chez nous, c'est déjà pas mal... Mais maintenant, elle est toute propre.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je parlais de ton ronflement !<br /> A propos de sa voiture, j'espere que vous ne lui avez pas consomme tout son carburant en son absence ? ca serait vraiment trop dommage qu'en periode de penurie annoncee elle ne puisse pas aller<br /> travailler... <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non, comme j'étais malade, je n'ai pas autant vadrouillé que ce que je voulais. Elle n'a pas bougé depuis son départ. Je vais peut etre juste la bouger demain pour aller la rincer après les<br /> éclaboussures des chasses neige. <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est tres relatif : un vieux diesel ou une voiture a moteur electrique ?<br /> Le week-end passera tres vite parce que c'est un principe pour les week-ends et pour les bons moments : la relativite s'exprime dans le mauvais sens :'(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Est ce que tu compares la voiture de vanessa à un vieux diesel ? Je ne suis pas sure qu'elle apprécie beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est comme tu veux, surtout si tu ronfles trop fort :p<br /> Tu auras bien un peu de temps le samedi et le dimanche pour faire ton test ? J'aurais aime que ton formateur le fasse aussi, histoire de voir... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne ronfle pas plus fort que le moteur de la voiture, donc ça va. <br /> Comme d'habitude, le week-end va passer vite.  <br /> <br /> <br />
L
<br /> De toute facon ca tombera un week-end avec deja quelque chose de prevu, c'est une sorte de fatalite.<br /> En attendant, commence a reflechir au programme des rejouissances pour le week-end des 12-13 mars (images sous-marines, test faune-flore, repas japonais, ceremonie rituelle du changement d'age de<br /> ton petit moniteur prefere...)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui c'est vrai qu'il y a aussi la fête de l'image sous marine, je n'y pensais plus, le WE va être vraiment chargé je crois. J'aurais le droit de dormir dans la voiture ?<br /> <br /> <br />