Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 21:45

Nous remontons l'avenue Winston Churchill pour rejoindre la plus belle avenue du Monde et là, nous pouvons poser un petit COCORICO ! ! la plus belle avenue du Monde est française.

Mais là, d'un coup, on tournant la tête, nous tombons sur...

Pharmacie anglaise

 

Alors, après les bus londonniens qui sillonnent la capitale pour assurer les visites touristiques, nous voici devant une Pharmacie Anglaise.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Plus je vais dans la capitale et moins je trouve le plaisir de passer dans certains quartiers. Maintenant, je me deplace dans un but precis, comme pour trouver une librairie particuliere.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si je dois aller à Paris, je prends un plan, mon courage à deux mains et j'essaye de préparer tous mes trajets histoire de réduire le temps perdu. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une vitrine, un temple de la consommation. Je ne sais pas pourquoi les touristes veulent absolument y aller. Il y a pourtant d'autres endroits de la capitale bien plus agreables.<br /> <br /> <br /> Laissons aux autochtones l'illusion d'avoir raison, chez eux, surtout chez eux...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que je préfère certains autres quartiers comme la bute Montmartre, même si c'est aussi très touristique. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il n'y a que les parisiens natifs et ceux qui ne sont pas forces de vivre la-bas chaque jour dans la galere des transports et de la pollution pour apprecier la ville. Quant a la plus belle avenue<br /> du monde, je me demande si ce qualificatif est bien choisi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne la trouve pas très jolie... c'est bruyant, la circulation est continue et rapide, pour traverser, il faut presque le faire en courant... et puis c'est devenue une des plus grande avenue<br /> commerciale, c'est dommage. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu n'as pas compris : c'est le nom du proprietaire ! <br /> <br /> <br /> Il faut que les touristes sy retrouvent. Donc, pour les anglais qui parlent tres bien francais, c'est ecrit "anglaise" et non pas "english". Logique, non ?<br /> <br /> <br /> Je crois qu'une bonne partie de la capitale appartient a des investisseurs etrangers. les plus "beaux" quartiers sont aux emirs...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De toutes façons, il n'y a plus que les étrangers pour rêver vivre à Paris, surtout sur les Champs, la plus belle avenue du monde, mais surement aussi celle qui a le plus de circulation. <br /> <br /> <br /> <br />