Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 10:57

De retour dans la chambre après notre petit tour touristique.

 

fort orange statia

 

CLOCHE

 

J’ai finis par trouver un blue bead dans « the gift shop ».

 

BARBATRAVAIL STATIA

 

Nous avons ensuite fait le tour du fort orange sous la lumière du coucher du soleil à côté de l’île de Saba.

 

SABA

 

SABA 2

 

Cette île est paradisiaque sous le soleil couchant, si seulement il n’annonçait pas le retour des moustiques voraces.

 

MOUSTIQUE

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tu t'exposerais a bien des choses !... <br /> <br /> <br /> Je me demande s'il ne serait pas plus efficace, pour moi qui suis le plus devore, que tu dormes juste a cote de la moustiquaire : ca ferait appat <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh, non, je crois que ce n'est pas l'idée du siècle. Sinon, il y a toujours l'option bracelet anti moustique... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu sais qu'il existe des moustiquaires ? C'est simple, pratique, presque ecologique (plus que les produits toxiques) et efficace.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> OK alors, la prochaine fois que je dors à la maisonnette, je viendrai avec vous sous la moustiquaire. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Effectivement, elle est plutot contente <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai bien remarqué que les nuits à la maisonnette, elle n'avait pas vraiment l'habitude des moustiques, mais j'aime bien être avec vous, au moins, je ne suis pas piquée, ici, je suis la seule<br /> proie, alors, ils s'en donnent à coeur joie. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Non, echec total ! Apres m'etre asperge d'anti-vampire volant, j'ai ete attaque par une nuee de ces bestioles ! Je crois que le produit les attire au lieu de les faire fuir ! Nous avons du battre<br /> en retraite. Par contre, ca n'a pas fait fuir l'ours <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon heureusement que vous avez quand même pu voir l'ours et qu'il n'a pas fuit devant l'arrivée massive de vampire volant... Mais je suis sûre que Homo palmette est bien contente que tu attires<br /> les vampires volants, comme ça, pour une fois, ce n'est pas elle. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Des apres-demain soir nous allons etre plonges en milieu hostile a la tombee de la nuit dans la foret ou vivent les ours. C'est pas ca qui m'inquiete, c'est que les moustiques y vivent aussi en<br /> tres grand nombre et qu'ils sont voraces !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les moustiques, tu connais... maintenant tu sais les traquer et les faire éventuellement fuir...<br /> <br /> <br /> <br />