Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 18:18
Début septembre, c'est toujours la fête à Rosheim, mais cette année, avec l'équipe de l'association des sports et de la culture de Rosheim, la formule était un peu différente.

Mais quand on fait quelques chose, on voit tout de suite grand. Pendant la semaine, arrivée et montage d'un chapiteau géant qui couvrait tout la place.


Après quelques heures de travail à 6 personnes, le déchargement de 3 gros camions, ça commence à prendre forme.


Pas mal non ? Il y aura de la place au moins.


Tout ça, pour accueillir le fameux Anton aus Tirol... Comment ça, vous ne connaissez pas Anton...

Moi non plus, mais j'ai appris à connaitre pendant la longue soirée du samedi soir.

Le principe de cette fête, c'était que les différentes associations se sont réparties les différentes taches et la soirée s'est passée dans une ambiance vraiment bonne.



Vous ne connaissiez pas Anton aus Tirol, non ? ben, maintenant, vous connaissez...

Encore un petit morceaux ?



Je vous avoues qu'en fin de soirée, on a un peu craqué, après le travail des mouvements de judo en rythme, Isabelle a voulu m'apprendre à danser... et bien, c'est pas gagné je crois.



Vanessa s'excuse pour la qualité de la vidéo, mais affirme que c'est pour préserver l'anonymat des participants.

Vous me direz, ce genre de musique ne convient peut être pas à tout le monde, donc, nous avons prévu un autre " pole " pour les plus jeunes... cette fois, pas de vidéo, trop de bruit, le micro du téléphone n'a pas trop apprécié, mais j'ai quelques images.
















Alors la prochaine fois que vous faites un tour dans le coin, venez faire la fête à Rosheim.
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> La reponse est evidente, mais politiquement et commercialement incorrecte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le coupe-ongle est une arme redoutable ! Il figure depuis le debut sur la liste des objets terriblement dangereux interdits en cabine. Curieusement, il est autorise de transporter des cigarettes,<br /> autrement plus empoisonnantes...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la question qu'il faudrait se poser est de savoir ce qui tue le plus de monde, le coup-ongles ou les cigarettes ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> De toute facon, pour un agent de l'ordre americain, le detendeur en soi est deja probablement une arme redoutable, une evolution entre la massue et le fleau d'arme. Alors si en plus il permet de<br /> sniffer... trop dangereux : ne jamais aller aux USA ! Ils sont trop fous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> à ce compte là, je crois que tout peut devenir une arme, mais je ne suis pas sure de savoir ce qui peut etre le plus dangereux un coupe-ongles ou un détendeur.<br /> <br /> <br />
H
<br /> Ca se pratique deja pour passer aux USA d'une certaine maniere selon la duree du sejour... Dire qu'il y a encore ce formulaire dans les avions avec ces questions debiles comme "transportez-vous de<br /> la drogue"... Qui peut bien repondre "oui" ? <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je pense que si on transporte des détendeurs, il faudrait se méfier c'est un outil pour consommer de la drogue... ça devrait aussi faire partie du questionnaire.<br /> <br /> <br />
H
<br /> Je ne crois pas, c'est pas suffisant. La encore ca ira, ca sera en train. mais en avion, ca devient insupportable : la paranoia a bon dos...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Attention, bientot, il faudra faire l'objet d'une enquete sociale avant de pouvoir prendre l'avion.<br /> <br /> <br />