Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 19:55
23 ans, ça se fête...

Nous avons commencé par les fêter en famille autour d'un bon repas pris sur la terrasse...


Et bien sur, le repas s'est terminé par un bon dessert avec des fruits de saison.


Après,  nous nous sommes éclipsées pour fêter ça une deuxième fois.

Nous avons d'abord retrouvé Homo palmus, comme d'habitude à la gare de Strasbourg. Comme il faisait beau, nous en avons profité pour lui faire retrouver quelques souvenirs de ses années universitaires en faisant un petit tour dans Strasbourg.













Et oui, nous avons joué les touristes...











Puis, nous nous sommes redirigés vers un appartement bien connu pour finir la journée.



Tout a bien commencé par un bruit bien connu et fort agréable.






A la vôtre ! !









On a continué la soirée autour d'un bon repas, et pour une fois, c'est Franck qui a cuisiné...









La soirée s'est poursuivie par une petite révision de séance péda pour le lendemain...






Il ne faudra pas se coucher trop tard, demain, c'est plongée pour tout le monde.



Mais comme dans une soirée d'anniversaire, il y a des incontournables, le gateau et les cadeaux...






Gateau au chocolat bien sûr...




et Cadeaux de plongée...



Un livre de poissons pour moi, des BD pour Vanessa et des supers tampons pour lancer la mode des plongeurs qui tamponnent les carnets des moniteurs et des guides de palanquée...





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Les profs qui ne font pas leur travail sont ceux qui vous evalueront ensuite ? A la limite, on pourrait penser que c'est une situation qui pourrait etre pire, s'ils se basent sur ce qu'ils ont reellement fait...Je comprends ta reserve. On attendra donc la rentree prochaine pour ton bilan ;-)
Répondre
L
C'est n'importe quoi ! Tu devrais tout resumer dans un livre... Ou au moins un article
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que je vais attendre pour m'exprimer trop en public, le probleme c'est que ce sont ces memes profs qui organisent notre formation qui nous font passer les épreuves après, et je crains<br /> fort que l'anonymat des copies soit encore une utopie dans le monde universitaire.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ta formation laisse vraiment a desirer... J'ai vraiment l'impression que ton equipe pedagogique ne merite pas le travail quu'ele ne fait pas !
Répondre
L
<br /> Mais attend, ils viennent de se rendre compte qu'on était presque à la fin de l'année et qu'à force de faire greve ou de se faire passer pour souffrant, il fallait peut etre quand meme assurer un<br /> minimum de cours, du coup, ils se rattrapent, je viens de voir le programme pour le mois de juillet, il y a des jours où j'aurais cours de 8H30 à 20h... memem 21H un jour...<br /> <br /> <br />
L
Tu as besoin de te rassurer ? Je t'ai deja dit, ce qui est important, c'est d'etre bon au bon moment.
Répondre
L
<br /> Oui, mais se serait bien rassurant d'avoir une bonne note à l'examen blanc, parce que pour l'instant, je n'ai aucun repère de ce qu'on pourrait me demander...<br /> <br /> <br />
L
mouais... encore une excuse bidon... Je trouve que tu n'arretes pas d'essayer de tout esquiver avec des excuses bidons. Ca cache quelque chose...
Répondre
L
<br /> NON ça ne cache rien, je vais d'abord réviser pour avoir une bonne note à mon examen blanc pour commencer les vacances dans de bonnes dispositions, histoire de profiter à fond de mes vacances au<br /> soleil pour faire des belles plongées.<br /> <br /> <br />