Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 17:47

 



Ça y est, c’est la fin.

 

Ce matin, nous avons fait notre dernière plongée, pour finir en beauté, nous avons demandé à refaire le blue hole.
















NOUVEAU RECORD BATTU 45,4 m !!
Pendant que Franck s’est fait plaisir sur une plongée à 51m, Homo palmus nous a emmenées à 45m, limite de nos prérogatives. Narcosée, moi ? NON ! On va dire différemment qu’à Némo, j’étais duveteuse, mais j’étais bien.




Au retour, nous sommes remontées lentement pour croiser notre premier Napoléon. C’est gros. En entrant dans le blue hole, Edith nous a fait des grands signes, elle a vu un requin mais nous étions trop loin pour le voir.


Sortie de l’eau sur un petit ponton aménagé, déséquipement, tous dans la jeep et nous voilà assis pour la dernière fois pour remplir nos carnets avec Edith.


Ce midi, on était cool, 6 sont retournés pour faire une dernière plongée. Après le repas nous sommes retournés au club pour régler nos plongées et récupérer nos affaires. Tout est presque sec, ça fait un peu étalage sur la terrasse.











 






En fin d’après midi, nous repartirons pour Dahab, mais d’abord une petit sieste s’impose… la profondeur ça fatigue.










 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Les paquets de croquants sont comme les voyages : il faut les terminer pour en entamer un autre !
Répondre
H
Je n'en doute pas ! Je sais que tu mords, que tu arraches, que tu tords etc. Est-ce que des croquants aux amandes ca te calmerait ?
Répondre
L
<br /> MMMh des croquants aux amandes, faut voir, mais le probleme c'est quand le paquet s'ouvre pour la première fois, il est trop souvent vide trop vite.<br /> <br /> <br />
H
Bon, donc tout ca te convient alors ? Juste une precision : je ne joue pas le role de celui qui va te piquer tes gourmandises ! :p
Répondre
L
<br /> tu n'as pas interet, attention quand on me pique mon 4heures, j'attaque.<br /> <br /> <br />
H
Je n'ai pas vraiment l'habitude qu'on m'appelle par mon titre et je n'ai pas assez d'ego pour l'exiger ! Je vais proceder a un examen approfondi avec des tests pour evaluer ta recente maladie qui pourrait etre une forme attenuee de maladie su sommeil. On pourrait l'appeler trypanosomiase sabrinienne :D On va donc tester ta resistance a l'enervement, ta capacite a resister a quelqu'un qui te pique ton dessert, ta resistance au champagne... je me demande si ta narcose n'est pas simplement l'effet de la pression sur ton organisme atteint de cette forme attenuee... Tu es peut-etre un cas interessant... :p
Répondre
<br /> <br /> ça y est le programme est fixé pour le WE.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Ah ! Voila une explication presque scientifique qui me plait bien ! J'espere que cet effet est a long terme ! Je viens pour une visite de controle dans 2 semaines ;-)
Répondre
L
<br /> OK, merci docteur.<br /> <br /> <br />