Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2008 7 28 /12 /décembre /2008 18:39


Je sais, ça fait un moment que l'Alsace et Strasbourg sont à l'heure de Noël, voici quelques images, les miennes viendront plus tard... la technologie m'a laché...


Beaucoup de petites ampoules....


Un sapin de Noël géant.


Les grands batiments illuminés aux couleurs de Noël.


Chaque année, des nouveautés, cette année, un arbre de glace, de nuit, il y a même des fausses gouttes d'eau qui tombent.


Des anges devant la cathédrale, avec des ailes qui scintillent.


Des colombes au coin des rues.


Et bien sûr, je ne pouvais pas conclure cet article sans une image du traditionnel marché de noel, christkindelmarik...
Malheureusement, vous ne pouvez pas avoir les odeurs par le net, mais voici quelques idées des bonnes odeurs qui regnent dans ce marché, vin chaud, baguettes flambées, bretzels, crêpes et bien sur, bredeles et pains d'épices...


Les stands présentent tous des articles de Noël, guirlandes, boules, décorations diverses, guirlandes lumineuses... D'autres proposent des tartes flambées, des bretzels, des petits gateaux, vin chaud et jus de pomme chaud...

à bientôt pour des images plus personnelles et des images des préparatifs...
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'ai visiter le marché de noel et j'ai acheter des boules de noel et un luminophore pour quelqu'un. C'était joli mais qu'est-ce qu'on ce les caillait !
Répondre
L
<br /> Il fait toujours froid au marché de noel, c'est comme ça, c'est une tradition qui va avec celle du vin chaud et des pains d'épices...<br /> <br /> <br />
H
Oui ! C'est vrai ! Vous etes accompagnees... :p Vous avez prevu des petits jeux a 3 tout le week-end... :D Il y aura un article avec des photos ? :D
Répondre
L
<br /> Promis, je n'oublie pas l'appareil photo... pour l'article, il ne viendra peut-etre pas tout de suite, je crois que je vais publier les photos les unes après les autres pour avoir assez de photos<br /> pour tenir tout l'hiver...<br /> <br /> <br />
H
C'est a dire ? Tout pareil quoi ? Il faut que tu m'expliques, j'aime pas quand je ne comprends pas :'(
Répondre
L
<br /> Tu n'as plus qu'à attendre pour savoir, J-7...<br /> <br /> <br />
H
Ah oui ? C'est interessant ! Je vais donc pouvoir me livrer a un test comparatif dans moins de 9 jours : serai-je capable d'identifier chacune de vous deux rien qu'au parfum naturel ? Vous avez le droit de corser le test en usant d'odeurs plus sucrées et epicees :p :D C'est une manie chez moi, je passe ma vie a identifier... Mais dans votre cas, je n'aurai pas besoin d'inventer des noms latins ensuite ! Quoique... :p
Répondre
L
<br /> Bon alors nous on va se préparer à faire tout pareil pendant tout le WE... hihi<br /> <br /> <br />
H
Merci ! :D C'est tres gentil. Je considere ca comme une bonne resolution pour ta nouvelle annee : prendre une douche AVANT le salon de la plongee :D c'est quand meme dans 9 jours... Mais ca va poser un petit souci technique. Comment vais-je savoir qu'elles sont les odeurs originales si tu embaumes de parfums savonneux et precedemment moussants ? Pour poursuivre dans la serie des differences entre les jumelles, je parie que vous n'utilisez pas les memes produits de toilette et que vous ne mettez pas les memes parfums. Vrai ? 
Répondre
L
<br /> Non, pas le meme produit de douche, mais c'est la meme marque, ensuite pour le parfum, je n'en met pas, je sens bon naturellement...<br /> <br /> <br />