Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 11:39

ET OUI NOTRE PETIT-APPRENTI-MONITEUR-PREFERE N'EST PLUS UN APPRENTI ! !

IL EST RENTRE DE SON STAGE FINAL DIPLOME, IL EST DESORMAIS MF1.

Et je crois que ça se fête.


Il fallait bien fêter ça dignement autour d'un verre et d'une étendue d'eau.

Il ne s'est pas fait prier pour raconter ses aventures à toute l'assemblée.


















Et forcément après avoir nagé pendant une heure à un rythme plus ou moins intensif, ce petit breuvage a été de bonne augure pour réchauffer tout le monde.



Le héros du jour nous avouera que ce n'était pas facile et que chacun a eu la larme à l'oeil au moment de l'annonce des résultats. De son propre aveux, c'est maintenant que tout commence et il ne va pas se reposer sur ses lauriers.

Alors Franck un petit mot pour les lecteurs du blog ?


  A LA VOTRE ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Merci ! :D Bon, alors, on se voit quand ? C'en est ou pour nemo ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> FRANCK ON TE DEMANDE !!!<br /> <br /> <br />
H
<br /> Non ! On avait convenu de 10 fois par jour. Pas moins ! Tu sais que tu peux le faire ;-)<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je peux le faire pas de souci, je ferai de mon mieux.<br /> <br /> <br />
H
<br /> Mouais... Bon... Si tu es sage et que tu ne me fais pas remonter avant la fin normalement prevue de la plongee...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si je promets de ne pas te faire remonter avant la fin de la plongée et qu'en plus je te fais rire une fois par jour, tu veux bien ?<br /> <br /> <br />
H
<br /> Je vois que tu te soucies uniquement de ce que je peux t'apporter et non pas de mon bien-etre personnel :'(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais si, si tu ne nous emmène pas, pas de modèle photo... tu vois, donc il faut que tu puisses nous emmener.<br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est vrai, il vous faut encore un guide. depechez-vous de passer le N3 !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non, je crois que j'ai le temps. Mais tu pourrais juste sortir ta carte de n4 quand on est avec.<br /> <br /> n°2990<br /> <br /> <br />