Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 16:25

 

Déjà un mois que la saison de judo a repris, le club compte déjà 170 membres et les événements se sont déjà enchainés.


 

 

La semaine de la rentrée, le club a participé à l’organisation de Rosheim en fête. Bien sur, nous nous sommes chargés de tenir le bar et de servir les bières bavaroises en choppes de 50 cl.

 

rosheim en fete 1

 

 rosheim en fete 2


Nous avons ensuite passé une soirée en compagnie de Gévrise Emane et Lucie Décosses, toutes les deux maintes fois médaillées ont été sacrées championnes du monde lors des championnats qui se sont déroulés à Paris fin août.

 

Gvrise et Lucie

Gvrie et Lucie 2


Le lendemain, le comité jeune, fort des ses 7 membres avait organisé une sortie pédestre. Après midi promenade et jeux dans les collines aux alentours de Rosheim.

 

sortie 1

 sortie 2


Pour finir le Week-end en beauté, tout le comité jeune est allé se divertir à Europa Park et a bien profité du dernier Week-end de beau temps.

 

Cette semaine, c’est un membre adulte qui était à l’honneur, Cédric, notre vice-président s’est vu remettre sa ceinture noire. Obtenue en juin dernier, il avait invité plusieurs de ses partenaires et amis pour l’occasion.

 

 cedric 2

 

cédric 1

Espérons que la saison continue encore sous ses auspices, les cadets se sont fixé l’objectif de retourner aux championnats de France…


Partager cet article
Repost0

commentaires

L


Facile ! Il n'y a rien a adapter, ils aiment les cuisines d'ailleurs, exotiques pour eux. Au pire, il faut remplacer la pate par une galette de riz et les lardons par du poisson



Répondre
L


Je doute que les alsaciens aiment ce genre d'arrangement sur leur flammekueche traditionnelle.



L


Le japonais ne parle que japonais, tres rarement anglais. mais on arive tres bien a se comprendre, surtout pour les choses de base : comme manger et boire.



Répondre
L


Comment en adapte la tarte flambée alsacienne à la gastronomie japonaise ?



L


Le president n'etait pas d'accord ? Tu es sure que c'est uniquement lui ?


En s'y prenant un an a l'avance, ca doit bien se trouver une troupe folklorique traditionnelle. Ca serait original. Et les costumes sont magnifiques. Pour la musique, c'est interessant. Cote
chant, c'est un peu deroutant... Surtout pour les fans d'anton aus tyrol



Répondre
L


Mais il va falloir leur payer le voyage et l'hébergement, la communication risque d'être compliqué, chez, nous, très peu de gens parlent anglais, la communication entre les germanophones et les
japonophones risquent d'être dure.



L


Je reste quand meme perplexe en voyant la tenue accompagnant les couettes : a quoi ca sert de faire une jupe si courte si c'est pour porter un calecon long en dessous ? Ils sont fous ces bavarois... Pour la prochaine
fois, il faut suggerer le Japon : service de the, de sake ou de biere japonaise en tenue traditionnelle avec ces fabuleuses getta si confortables... Apres tout, le judo, ca vient bien de la-bas
non ?


 



Répondre
L


Le caleçon, c'est juste pour ne pas avoir froid aux fesses, on pensait ne pas le mettre, mais le président n'était pas d'accord.


Le Japon, c'est une bonne idée, mais le souci, ça va être de faire venir un groupe folklorique pour le samedi soir...