Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : la judokate palmée fait son blog
  • la judokate palmée fait son blog
  • : Juste un petit blog pour partager mes coups de coeur et garder contact.
  • Contact

Recherche

24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 18:43

Tout avait presque bien commencé, nous avions fait une petit descente sur une piste verte, mais après, elle a fermé et nous avons été obligé de prendre la piste bleue.

 

Sauf qu’en arrivant au départ de la piste bleue, elle était coupée pour que des fous du guidon puissent faire une course en vélo.

 

Oui vous avez bien entendu en vélo, sur la neige, sur une piste qui descend et avec des virages, en réalité, ça donne ça :

 

 

 

 

 

Encore là, on ne voit pas trop de chutes, mais juste en dessous, ils ont fait une pile… oui un tas, mais pas d’image, ils ont réussi à se relever.

 

Donc, nous nous sommes lancés sur la piste rouge, la seule qui restait ouverte.

 

Premier virage… c’est bon, c’est du maitrisé…

 

 ski blog 1

 

Deuxième virage, on ne dirait pas comme ça, mais c’est moi qui suis tombée en premier et Vanessa est tombée en me relevant .

 

 


ski blog 2 

Après trois chutes sur le verglas ( c’est dur  ) nous sommes arrivés en bas entières ou presque, heureusement que j’avais pris la peine de louer un casque qui a tapé le sol une ou deux fois.

 

Pendant la fin de la soirée, nous sommes restés sur la piste bleue, je maîtrise un peu mieux…

 

 ski blog 3

 

Et je maîtrise mieux les virages.


  ski blog 4


Bref une bonne soirée de ski avec notre prof particulier, Michel qui fait aussi chauffeur et qui s’occupe de nos chaussures… Merci Michel 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by la judokate palmée - dans news
commenter cet article

commentaires

Homo palmus 25/03/2010 18:02


Je sais que ce n'est pas contagieux. Je ne craignais pas pour les miens, mais pour les siens ! Moi, j'ai une fonction radiateur facilement activable, donc pas de souci.


la judokate palmée 25/03/2010 23:20


En cette saison, ce qui est pratique c'est qu'il suffit de se trouver un petit coin de soleil pour se réchauffer les orteils.


laurent 22/03/2010 21:54


J'avoue, j'ai ete inquiet parce que c'est pas humain d'avoir les orteils aussi froids. Il semble cependant que cette periode soit actuellement remplacee par une periode interglaciaire, ce qui me
rassure et ne me deplait pas, surtout le soir.


la judokate palmée 22/03/2010 22:54


Tu avais peur de perdre les tiens, je te rassure, ce n'est pas contagieux. 


laurent 22/03/2010 12:59


Tu exageres, en general elle garde ses orteils avec elle. Je verifie regulierement selon une technique tres efficace basee sur la variation de temperature de radiation.


la judokate palmée 22/03/2010 16:31


J'ai cru comprendre que tu avais quelques peu eu peur de sa température sur ce point là de son corps... Effectivement, au judo aussi ça arrive qu'elle ait froid au pieds, mais là, après un bon
échauffement, plus aucun souci. 


laurent 12/03/2010 13:53


J'en doute ! Rien que la description hier soir du supplice de l'orteil qui fait rire m'a convaincu de la nature sadique de cette activite


la judokate palmée 15/03/2010 11:13


Le supplice de l'orteil ? Non, ça c'est Vanessa qui laisse toujours trainer ses affaires partout. 


laurent 10/03/2010 23:04


Donc au final, c'est bien pour se taper de dessus, comme d'habitude... Ok, je vais demander a Vanessa de prendre son apn et de faire des petites videos pour que je puisse voir...


la judokate palmée 11/03/2010 17:28


Mais c'était prévu comme ça on pourra te montrer ce qu'on fait. Tu verras, je suis sure que c'est moins barbare que ce que tu penses.