Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 22:08

Une saison propice pour la reproduction des hippocampes.

Un nouveau venu est arrivé début décembre. C'est un mobile pour chambre d'enfant.

mobil 1

 

Le vieux monsieur en rouge n'avait pas non plus oublié ma folie des hippocampes et m'en a rapporté plusieurs.

D'abord une breloque que j'utilise comme pendentif.

pendentif noel

 

Et ensuite les cousins du premier que je vous ai présenté aujourd'hui.

 

mobil noel alex

 

Le dernier est arrivé juste après Noël. Un petit playmobil qui est normalement cheval du prince des mers. J'ai laissé tout le reste dans le carton et je n'ai gardé que l'hippocampe. 


playmobil noel

Toute ma collection se retrouve dans le nouvel album du blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Voila, c'est ca, exactement. Donc pour le mythe de la monitrice, c'est surement mal barre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est trop nul <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> M'etonne pas que des plongeurs se soient pose la question des implants mammaires... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les plongeurs sont des warrios qui ne sont pas interessés par l'apparence physique, enfin chez eux, mais pour le reste, si, ils n'apprécient que l'aspect extérieure. Mais de toutes façons, les<br /> femmes sont faibles et fragiles et ne sont pas faites pour la plongée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Les porte-manteaux avec flotteurs integres ? Pas pratique pour ajuster la combi. Et puis l'azote est lipophile d'apres ce qu'on dit. Je ne sais pas s'il existe des publications sur les accidents<br /> de decompression dans les implants mammaires...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a un page sur le forum de passion plongée sur ce theme. Apparemment, la conclusion c'est qu'il n'y a encore eu aucune étude sur ce thème. Mais je me demande s'il y a beaucoup de gens qui<br /> sont concernés.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je ne sais pas, peut-etre, je ne suis surement pas la bonne personne pour repondre : mes heros sont plutot Gaston Lagaffe et un Coyote genial. C'est tres eloigne. Essaie, mais adopte une tenue<br /> adaptee. Demande autour de toi a la piscine, tu auras surmement des avis plus documentes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les hommes du club ne sont pas célibataires et les célibataires ont des gouts un peu bizarres pour les portes manteau blonds.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pendant les vacances, abandonne le tailleur pour des tenues sexy avec couverture de tissu minimale, cheveux bien blonds, grosses lunettes facon yeux de drosophile transgenique, tatouage bien<br /> visible et petit sac a mainrose a fleurs <br /> <br /> <br /> Sinon, il y a aussi la combi de plongee, mais ca peut limiter le spectre des males cibles... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faudra toujours un juste milieu entre le tailleur et ce que tu proposes, la combi sera pour le matin et les autres tenues pour le reste de la journée. Est ce que le mythe du moniteur de<br /> plongée fonctionne aussi pour les monitrices de plongées ?<br /> <br /> <br /> <br />