Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 06:37

 

OTARIES 1

 

En fin d'après midi, nous nous sommes installés prés de l'aquarium des otaries pour assister à leur entrainement quotidien. 

Pas facile de prendre des photos avec un pull sur l'appareil pour qu'il ne prenne pas l'eau... heureux l'homme qui a inventé les caissons étanches... mais là, pour les réflex, ce n'était pas possible, alors, on a fait avec les moyens du bord, la brumisation était très agréable pour le reste. 

OTARIE 2

 

A Peaugres, les otaries vivent en couple, Monsieur et Madame, tous les jours, ils répètent leur entrainement médical quotidien devant le public.

 

OTARIE 3

 

L'occasion pour les enfants d'apprendre la différence entre un phoque et une otarie, et pour les soigneurs de vérifier que tout se petit monde est en bonne forme. 

 

OTARIE 4

 

Bravo à ceux qui ont trouvé, ce n'était pas facile. Même moi, j'avais préparé les photo de regard sans mettre les noms des animaux et j'ai fini par hésiter... Le regard suivant est le plus facile je crois. 

 

oeil 5

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Bon, OK, je m'étais lamentablement plantée pour l'otarie. Mais cette fois-ci, je pense ne pas me tromper en proposant un regard de tigre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai d'abord pense a un vrai vilain gros chat (pas un lion). Ca ne serait pas l'un des 5 cyclones ? Pas Mante, evidemment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre