Pas facile de trouver encore des hippocampes dans les boutiques d'Argelès. Quand je rentre dans une boutique et que je cherche un peu, les vendeurs ne me trouvent que des hippocampes que j'ai déjà...
Cette année encore, j'ai pu en trouver 4, bon, OK avec l'aide de toute la famille.
Le premier est un marque page effet 3D, c'est Céline qui l'a trouvé dans une librairie... boutique dans laquelle je rentre très peu.
N°110
En fouillant pour se trouver des boucles d'oreilles elle m'a aussi trouvé un pendentif très sympathique.
N°111
Le troisième de la récolte de cet été est aussi un pendentif, il vient de Collioure. C'est aussi Céline qui l'a découvert en faisant une promenade touristique dans la belle cité de Collioure.
N°112
Le dernier c'est quand même moi qui l'ai trouvé. Il s'agit d'un petit bibelot trouvé sur le marché artisanal du Port. Avec Homo palmette nous y faisons un tour régulièrement en attendant que Homo palmus revienne de son deuxième tour de plongée. Ce marché est bien sympatique, mais il est toujours trop fréquenté par les touristes.
N°113
Il m'a tapé dans l'oeil avec sa position originale, pour une fois que l'hippocampe est position à l'horizontale et pas à la verticale queue repliée.
Est ce que l'année prochaine, j'en trouverai encore... en espérant que les boutiques modifient leurs stocks pour l'été prochain.