Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 12:25

 

 

 

ados

 

 

 

Dernière petite frasque de nos ados avant les vacances :

 

 

que signifie OSEF ?? (ça se prononce ozèèèf) 


 

On S'En Fout...


Et maintenant que vous avez eu plusieurs cours de langue ados, ils vont s'en aller pour les vacances, mais il reviendront surement d'ici la rentrée avec d'autres expressions sympathiques, mais là, ils ont travaillé dur pendant toute l'année et méritent bien des vacances...

C'est dur la vie d'ados.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Ouais j'avous sa sool grave :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai des doutes a plusieurs niveaux. Deja, je crois que ceux qui decident des programmes ont perdu le contact avec la realite. Quant aux eleves, on les gave avec des emissions tele ou des gens<br /> gagnent beaucoup, tres vite et sans effort. Et je ne parle pas de ceux qui gagnent beaucoup tres vite malhonnetement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'école est coupée de la réalité et c'est compliqué pour certains de rester si longtemps en place alors qu'il n'y aucun interet selon eux. Il faudrait trouver un truc pour les interesser, pour<br /> leur donner envie de continuer d'apprendre. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je crois que le probleme vient de l'enseignement de la langue, d'une part, et d'autre part du manque d'effort des eleves pour s'exprimer correctement. En gros, ils s'en moquent et comme<br /> l'enseignement qu'on leur donne est chiant, ca ne stimule pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Beaucoup ne sont pas à l'aise à l'école, tout simplement parce qu'ils pensent que ça ne sert à rien, je suis sure qu'en trouvant des motivations autres ou en leur montrant le coté concret de<br /> la chose ils seraient beaucoup plus motivés.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Grave ? Oui, c'est dramatique, mais la realite. Ils sont tous de ce niveau, au plan national. Un test a ete fait et c'est affligeant. On ne peut que constater l'echec de la politique educative<br /> depuis des annees. Les faits sont la, il ne reste plius qu'a vire tous ces incompetents la-aussi qui decident qu'en changeant c'est forcement mieux. Je sais, je reve...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pensais que c'était nos judokas qui n'étaient pas fortiches, mais si c'est général... Bientot, il y aura une matière sms au bac. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai eu soudainement l'impression de lire un texte d'une de mes stagiaires... Oui, j'ai vecu ca au quotidien, avec tout le serieux de la situation... Ca a l'air d'etre une grave epidemie et je ne<br /> pense pas que ca puisse etre corrige dans un avenir proche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à ce point !? <br /> <br /> <br /> Non, c'est pas possible d'arriver à un niveau post-bac en écrivant de la sorte. Je sais que je fais des fautes de temps en temps, mais là, c'est grave quand meme. <br /> <br /> <br /> <br />