Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 17:02

ados


Revoila nos ados qui nous font tourner en bourrique.











Alors, à votre avis, quand un ados vous dit raf, vous devez comprendre quoi ?

il faut prononcer raaaffe...

il faut tout simplement comprendre Rien n'A Foutre ! !

C'est une expression très courante chez l'ados, animal un peu particulier qui ne prend rien au sérieux, sauf son look ou sa coiffure...  



Partager cet article
Repost0

commentaires

L

Non, pas plus la qu'ailleurs. La qualite de l'equipement est toujours une question primordiale. C'est peut-etre une partie de l'equipement qui change, selon la necessite.


Répondre
L

C'est bien ce que je dis, tu avances sur la voie du cote obscur... :p


Répondre
L

Le coté obscur me convient aussi, il faut que tout le monde ait du matériel adapté. Mais c'est vrai que la question se pose plus en Alsace qu'à Argelès. 


L

Je n'ai lu ca nulle part dans le manuel de la fede... Tu es sure que c'est bien une formation paramil... euh... federale que tu fais ? Tu n'es pas en train de faire une formation padi ?


Répondre
L

Non, non, c'est fédéral, mais il convient, en tant qu'encadrant, de vérifier que les élèves qu'on emmène aient du bon matériel pour ne pas se mettre en danger. Si on prend l'exemple de la combi
adaptée, tout le monde sait que le froid est un facteur favorisant les accidents, donc il convient de conseiller à tout le monde du bon matériel. 


L

Il faut vivre avec son temps : les vieilles combis c'est pour les vieux warriors qui se caillent mais disent que non. Donc pour les jeunes plongeurs, bien les conseiller sur les produits est
necessaire afin qu'ils puissent depens... euh... investir dans le bon equipement :D


Répondre
L


Voila c'est ça, comme ça, ça permet d'établir un équilibre, bonne plongée dans de bonnes conditions, et d'un autre coté ça permet au club de bien tourner. 



L

Ca manque un peu de precision sur le debut, mais la fin montre que tu t'es deja engagee sur la voie de l'encadrement moderne... ;-)


Répondre
L

L'encadrement moderne, celui qui vend le matériel après ?
Non, c'est vraiment trop dommage de partir avec une combi pourrie alors qu'il y en a des biens au club et qu'à cause de cela la plongée soit écourtée.