Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 06:29

GIRAFE 1

Au zoo de Peaugres, sont sommes restés un moment en compagnie de Melman.

 

Les girafes sont vraiment majestueuses, Xavier qui était pourtant le plus grand d'entre nous trois avait l'air bien petit.

 

GIRAFE 2

 

Il faut savoir que le petit girafons commence sa vie par une chute de près de 2 mètres, parce que sa mère, ne s'assied pas pour lui donner naissance. 

GIRAFE 3

 

Pour se faire pardonner, la maman girafe couvre son petit de toutes les attentions, elle lui couvre même la tête pour éviter les coups de soleil.

 

GIRAFE 4

 

Bravo à ceux qui avaient trouvé la bonne réponse, voici la question suivante : 

oeil 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je suis un grand fan de Melman. J'adore cette girafe hypochondriaque J'ai un point commun avec lui : la serenite a<br /> bord d'un avion. Mais c'est tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les girafes avaient de belles tache, j'ai d'ailleurs une photo qui le prouve bien, si j'y pense, je la publie un de ces jours. <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bon, OK, la girafe je n'avais pas trouvé. Je n'ai pas eu trop le temps de chercher en fait. <br /> <br /> <br /> Mais cette fois, je pense que c'est le regard d'un loup. Alors ? J'ai gagné quoi ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je savais bien que c'etait un ongule. Est-ce que cette girafe s'inquiete du nombre de ses taches ?<br /> <br /> <br /> Apres cet animal extraordinaire, voici venir le grand mechant loup ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les girafes ne semblaient pas compter leurs taches, mais elles en avaient de très belles. <br /> <br /> <br /> <br />