Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 17:17

Ma collection ne prend pas de vacances, elle s'est d'ailleurs étoffée de deux nouveaux spécimens depuis quelques semaines. 

Un marque page en 3D : 

marque page 3D TRIO

 

Et à l'occasion de l'assemblée générale du club, Valérie qui connait mon symptome de collectionnite, m'a offert surement le plus petit spécimen de ma collection. Un petit pin's qui ne fait que quelques millimêtres. 

 

PINS

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Les bouees ne suffisent pas toujours quand il y a affluence. Un certain club que je ne nommerais pas a l'habitude de jeter l'ancre en plein dans le canyon. Evidemment, on ne voit pas ou elle<br /> tombe et encore moins s'il y a un hippocampe en dessous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> S'il y a une purée toute jaune ou brune quand on remonte l'ancre, c'est qu'on a écrasé un hippocampe. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je crois qu'apres la premiere fois, il a du subir un terrible tremblement de terre lorsque l'ancre posee a quelques dizaines de cm a ete relevee, laissant un creux dans le fond et remuant tout<br /> autour...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une ancre ? mais il n'y avait pas de bouée d'ancrage ? Pauvre hippocampe, tu t'étonnes qu'il fuit. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les rencontres ont ete fugaces : 2 fois dans la semaine, puis plus rien. Il faut pouvoir y consacrer du temps sans avoir a tenir en laisse des calamars-sangliers...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense que l'hippocampe a du prendre peur en voyant tes calamars sangliers, il a fuit le site tout simplement pour se réfugier sur un fond moins visité par des palmipède à bouteilles. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai, j'avais oublie ta specificite. Tu as deja pense a travailler comme cobaye pour un labo pharmaceutique ? Tu sais, pour determiner la liste des efets indesirables...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un pins est fait pour décorer une veste ou un pull, mais pas pour décorer directement un nombril. <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bientôt peut-être de nouveaux specimens ! C'est la saison après tout, et cette année peut-être en croiserons-nous à la Moulade...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aucune rencontre réelle pour moi, et pourtant, j'ai bien cherché... tant pis, ce sera pour une prochaine fois. <br /> <br /> <br /> <br />