Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 22:14

Sans nouvelles des hommes en noirs les plus célèbres de la cote catalane, je commençais à m'inquiéter en me disant qu'ils étaient en train de déssecher. 

Mais non, ils sont de retour avec un nouveau site vraiment sympathique. 

Je vous invite à aller le visiter, l'équipe de joyeux plongeurs à tourné une série de clips pédagogiques et drôles pour inciter les plongeurs à plus respecter leur lieu de pratique. 

link

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Comment ca ??? C'est bien la premiere fois que j'entends parler d'une ceremonie avec des huiles qui ont pour seule priorite de se faire voir qu'on a floute les visages ! IL y a quelque chose de<br /> pas normal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que d'habitude ce n'est pas eux qui demandent à être floutés.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un sujet critique ??? Et ton droit de controle de ton image ? Si la video a ete diffusee sur un canal public, ou est le probleme ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'y aura pas de probleme de droit à l'image, tous les visages ont été floutés naturellement pour respecter le droit à l'image. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu parles de la graviere la ? <br /> <br /> <br /> A propos de graviere, j'ai cru comprendre que tu avais fait un peu la star. J'attends de voir la video<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, je ne parle pas de la gravière, mais plutôt de la Moulade. Le film...  Pour l'instant ... c'est un<br /> sujet critique... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> A une epoque je plongeais avec 2 ordis. C'etait apres la panne d'un timer alors que je guidais 2 N2 sur un site que je ne connaissais pas. Avec le temps, je fais plus confiance a la technique et<br /> puis aussi, en etant sur les sites connus, il y a des reperes. Je ne suis pas encore passe au compas electronique detecteur de mouillage avec gestion electronique de la consommation et systeme<br /> d'alerte automatique en cas de variation du rythme cardiaque...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La gestion d'air sur l'ordi ça peut etre sympa et pratique, mais si ça tombe en panne on est encore plus embété. Le compas éléctronique intégré à l'ordi, on binome a testé dimanche, c'est<br /> compliqué à lire, par contre, le détecteur de mouillage ça peut etre très pratique quand sait qu'il est quelques part dans le coin ou quand il y a beaucoup de bateaux sur le site. <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ma préférence va à GogoGadget ; quand on voit un plongeur sur 20m avec 2 ordinateurs de plongée et un profondimètre électronique, on se dit qu'il est loin le temps où on plongeait avec simplement<br /> une montre sur site connu et à faible profondeur. Il n'est pas loin le temps où on aura sous l'eau un GPS et un téléphone portable, heu, non, deux GPS et deux téléphones au cas où... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai rencontré une plongeuse qui m'a expliqué qu'elle plongeait avec deux ordinateurs parce que l'un était vieux et avait tendance à s'éteindre tout seul sous l'eau et le deuxième était tout neuf<br /> et elle ne savait pas encore s'en servir, c'est pour ça qu'elle gardait le premier. Mais, si on pousse la refléxion jusqu'au bout, elle devrait en avoir au moins un troisième qu'elle sache<br /> utiliser et qui ne devrait pas tomber en panne... <br /> <br /> <br /> Je trouve que plonger avec un ordi, un compas, un mano et un détendeur de secours, en plus du parachute et éventuellement de la tablette de notation, c'est déjà assez encombrant comme ça, surtout<br /> quand il faut tout trimballer.<br /> <br /> <br /> <br />