Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 19:07

 



Le club de tir à l'arc de Céline organise chaque année une tombola avec comme gros lot un lapin en chocolat de 1kg.

Le principe n'est pas compliqué, chaque participant achète une case, une fois que toutes les cases de la feuille sont achetées, un archer tire sur la feuille pour désigner le vainqueur.


Oui, on ne le voit pas, mais là bas, au loin, sur chaque cible, il y a trois feuilles de tombola.

Mais le soir du tirage arrivé, parfois, ça se complique.


Aucun macaron de touché au premier tour, on recommence...


Un peu de concentration, on vise...


RESULTATS :



et bien voila, c'était pas si compliqué...

Et chacun repart avec un ou deux gros cartons sous le bras pour pouvoir distribuer leurs lots aux grands gagnants juste avec les fêtes de Paques.
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Je croyais que le nez rouge etait d'origine ! :p ;-)Tu es de tres bonne compagnie.
Répondre
H
Je te fais confiance pour rester toi-meme et garder ton naturel, ca sera deja tres bien ;-)
Répondre
L
<br /> ça veut dire que je suis drole naturellement, je n'ai meme pas besoin de mettre un nez rouge ?<br /> <br /> <br />
H
De la musique agreable, une ambiance feutree, des coussins confortables et des bonnes histoires pour me faire rire!
Répondre
L
<br /> En une soirée, te faire rire 25 fois, ça va faire beaucoup, il va falloir que je garde un rythme soutenu toute la soirée.<br /> <br /> <br />
H
Je parlais du champagne ! Pour feter ce qu'on aura a feter a la fin du mois
Répondre
L
<br /> OK je note, tu commandes un gateau au chocolat, un red sea sunrise et une coupe de champagne... encore quelques chose ?<br /> <br /> <br />
H
Je vais donc essayer de ne pas oublier de venir avec ce type de produit ;-)
Répondre
L
<br /> Tu n'es pas obligé, on fera le plein cet été en descendant sur Argelès.<br /> <br /> <br />