Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : la judokate palmée fait son blog
  • la judokate palmée fait son blog
  • : Juste un petit blog pour partager mes coups de coeur et garder contact.
  • Contact

Recherche

27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 12:12

Pour tous ceux qui veulent voir les photos sous marines de Homo Palmus à Nemo 33 voici le lien : link

Il faut juste préciser que sa version de mon état au fond est peut-être un peu exagéré, je n'avais quand même pas l'éléctroencépalogramme d'un poulpe au repos, peut être plutot celui d'un Gobbie, plus vif et remuant qu'un poulpe.


Partager cet article

Repost 0
Published by la judokate palmée - dans plongée
commenter cet article

commentaires

Homo palmus 31/03/2009 19:37

Ca se fait, mais dans leur cas, ils ne plongent tout simplement pas dans des eaux a moins de 20°C... Ca peut faire rever, non ?

Homo palmus 31/03/2009 12:45

Lingua latinae non loquor...Je trouvais l'homologie parka rouge-bonnet rouge interessante... Je sais, la couleur de la barbe ne colle pas. Ca viendra avec le temps !Je peux te dire qu'en mer rouge certains plongent en etanche... 

la judokate palmée 31/03/2009 17:48


En mer rouge en étanche !!! mais alors, ils font comment pour les sous glaces ou les plongées en mer froide ?!!! ils mettent des radiateurs intégrés ! !


Homo palmus 30/03/2009 23:16

Pas de souci, la reglementation catalane en matiere de plongee pour les Schtroumpfs est tres laxiste. Le grand Schtroumpf (celui qui a la parka rouge) dit toujours : "un bon Schtroumpf schtroumpfe toujours sa schtroumpf, quel que soit le schtroumpf qu'elle contient !" et aussi "peu importe le schtroumpf, pourvu qu'on ait l'ivresse !" Donc je ne suis pas inquiet, ils pourront se faire une petite scht.. plongee tous les 2 en toute securite ;-)Francois, je n'ai pas bien compris, pourquoi precises-tu que ce n'est pas cochon ? D'abord c'est une histoire de schtroumpf, pas de suidé. Ensuite, je ne vois rien de cochon dans cette celebre marque de verres de cantine resistants aux chutes les plus vertigineuses... ;-) 

la judokate palmée 31/03/2009 11:57



Bon ok, Homo palmus est doué en nudibranches, mais le latin, pas trop...
Le grand schrtroupf, c'est un chapeau rouge qu'il porte pas une parka, est ce encore une spécificité d'argeles que de mettre des parka à tout le monde, tout le monde n'a pas froid sous les 20°,
moi, ça me va très bien.



François 30/03/2009 14:41

Il est bien ce blog ; quand on publie un commentaire, on peut mettre des smileys Sinon, que dire sur la schtroumpfette en photo ? Laissons le schtroumpf plongeur parler :"Je schtroumpfe que la schtroumpfette sirène viendra schtroumpfer cet été à Schtroumpf-sur-Mer avec moi"Malheureusement, le schtroumpf  plongeur n'a pas le droit de ne plonger qu'avec une sirène, qui n'a pas de détendeur : la réglementation française ne le permet pas. Il faudrait que la sirène ait un octopus (pas un poulpe, hein).Dura lex sed lex. (non c'est pas cochon )

la judokate palmée 30/03/2009 15:16


Bon, il faudra trouver un arrangement, il faudra trouver un volontaire pour porter le bloc et le matos de la sirène jusqu'au bateau, elle est un peu petite et elle a du mal à se mettre debout. On
aura qu'à dire qu'on la trouvée au fond de l'eau que c'est une nouvelle espèce de nudibranche bleu. (c'est schtroupfement classique comme couleur pour un nidibranche).


Homo palmus 30/03/2009 12:45

Sabrina, arrete de faire ta blonde ! ;-) Ca ne se passe pas si mal que ca en immersion, je peux en temoigner. ;-) Tu verras, je suis sur qu'avec un peu plus de pratique ca sera encore mieux.

la judokate palmée 30/03/2009 15:09


Oui, j'en suis sure, le probleme, c'est que pour l'instant, je manque un peu d'entrainement profondeur, l'eau ne réchauffe toujours pas et le soleil ne fait pas son boulot... JE MANQUE DE BULLES
!!!!