Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 12:03
Après un week-end pareil, impossible de se quitter comme ça. Laurent est encore là pour quelques heures alors, on en profite... Ce soir c'est soirée crêpes.
Comme Béatrice et moi étions dans une autre voiture, nous sommes arrivées chez Franck quand tout le ménage était déjà fait.


Laurent a retrouvé un ordinateur, alors malgré le fait que ce ne soit pas un ordi pomme, il a tenté de regarder ses mails... Franck l'avait prévenu, " il n'est pas rapide " Mais, là, sur la photo, il semble vraiment dépité par la rapidité de l'ordinateur... Il finira pas pouvoir consulter ses mails, après quelques minutes de démarrage.

Après une tentative de confection de pâte à crepes avec les ustensiles disponibles, nous nous sommes quand même retrouvés à table.


















Désolée, mais je n'ai aucune photo de Béatrice, pourtant, heureusement qu'elle était là, elle nous faisait les crêpes...

 

Au choix,  jambon, fromage, confiture ou nut***.

 

Dans la voiture, au retour, Laurent avait prevenu, " non pas de crêpes au Nut*** parce que si je commence, je n'arrive plus à m'arreter"... et pourtant :

 

 









Il a fini par craquer, et effectivement, il ne s'est pas arrêté tout de suite...
















Le Week-end a été rude et il a marqué un peu les visages... il se fait tard.


Encore une photo et il est temps de rentrer. Laurent part demain, on a bien profité de sa présence pendant ces deux jours.


à bientot.
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Oui... enfin, non, car en fait, tu ne peux pas tourner en rond, pas assez de place :(
Répondre
H
Ce n'est pas tant le petit truc en metal, c'est surtout le petit espace dans le petit truc en metal... Tu peux te promener a loisir, tant qu'il n'y a pas de turbulences. C'est bien aussi d'en profiter pour se mettre a jour des derniers films sortis au cine.
Répondre
L
<br /> Oui je crois qu'on risque de tourner en rond comme un poisson rouge dans son bocal pendant quelques heures.<br /> <br /> <br />
H
Et alors ? c'est juste 12-13 d'heures de vol, rien de plus ! ca se fait tres bien. Et ca en vaut la peine.
Répondre
L
<br /> 13 heures de vol tu m'imagine pendant 13 heures bloquée dans un petit truc en métal au dessus des nuages...<br /> <br /> <br />
H
Je pense que tu aurais un peu de mal au Japon les premiers temps, sauf cote stress ;-) Mais tu y trouverais l'esprit zen, la plongee, les bains relaxants dans les sources chaudes, les origines de certains arts martiaux... J'y retournerais bien moi.
Répondre
L
<br /> Oui un petit voyage aux sources du kodokan suivi d'une plongée dans une source chaude... oui, mais le probleme, c'est qu'il faut prendre l'avion...<br /> <br /> <br />
H
Voila ! Tu peux t'orienter vers les destinations asiatiques par exemple. Cumuler plongee, detente, rando, elaxation, soins du corps, gastronomie exotique et tout et tout...
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et je pourrais meme tenter leurs écoles d'art martiaux après tout... c'est un japonais qui a inventé le judo<br /> <br /> <br /> <br />