Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 16:46


Après la plongée, on retrouve les mêmes habitudes, qu'on soit dans le sud, en Alsace ou à Bruxelles. Tout le groupe s'est retrouvé autour d'un bon repas pour débriefer.

Notre palanquée se retrouve à table, remplissage des carnets, avec un double tampon, celui de NEMO et celui de notre chef de palanquée.





















Toute la palanquée, oui, y compris la schrtoumpfette, elle a bien supporté sa première plongée.


Sur les set de tables, nous pouvons lire :

Nemo est une réussite dont les belges peuvent être fiers, sur ce point, je suis d'accord.
Ensuite, il est écrit que l'eau de la fosse n'est pas chlorée, c'est de l'eau minérale, et ce n'est pas sans déplaire à notre ami Franck.
Par contre, sur la fin du texte, je ne suis pas vraiment d'accord. C'est écrit que plonger dans némo a des vertus anti-stress. Au fond de l'eau, j'étais, selon mon chef de palanqué " complétement paniquée", plus objectivement, je dirais que comme je n'arrivais pas à lire mon mano, j'étais un peu stressée et que mon chef de palanquée s'en foutait royalement.






C'est bien connu, la plongée ça creuse, alors quand la table se remplit de 5 plats thaï, les assiettes se remplissent bien :
au choix :

- poulet coco citronelle

- boeuf au curry rouge

- nouilles au canard

- canard laqué aux petits légumes

- riz 




Comme nous avons encore de la route et que Laura a un train à prendre , le départ se prépare. J'espère que nous nous retrouverons cet été pour une autre plongée, dans une eau un peu plus salée, mais j'espère à la même température.

Sur le parking, je note encore une petit curiosité de NEMO, les responsables ont des petits voitures décorées de bulles, les plaques d'immatriculation sont un peu particulières : NEM 033



La route va être longue, alors je reprend mes habitudes d'après plongée, la sieste s'impose. C'est la fin du week-end... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Ca me semble logique. Tu as beaucoup d'avance sur moi. j'espere me rattrapper ce week-end ;-)
Répondre
H
Je pense aussi que ce sera ce qui interessera le plus les participants au voyage. Donc tu pourras faire passer l'info quand il sera en ligne
Répondre
L
<br /> Ok je n'y manquerais pas et je ferais de meme. je préfère toujours mettre les articles en ligne avant l'album.<br /> <br /> <br />
H
euh... je ne sais plus, les photos defilent, je trie, je garde, je vire... a la chaine... Il va en rester quand meme pas mal pour faire un gros album photo
Répondre
L
<br /> OUI, un bel album photo qu'on pourra regarder et reregarder plusieurs fois avant de pouvoir repartir.<br /> <br /> <br />
H
j'espere cette nuit finir le 3e jour...
Répondre
L
<br /> Qu'est ce que j'ai dis, normalement la nuit on dort... mais si c'est trier les photos tu peux faire une exception. Le troisième jour on a vu quoi de beau ?...<br /> <br /> <br />
H
Oui, et surtout que j'ai le temps d'avancer dans le tri. J'avance lentement, mais surement !
Répondre
L
<br /> Pas de probleme, si c'est pour avoir un bon résultat final, je veux bien attendre encore quelques jours.<br /> <br /> <br />