Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : la judokate palmée fait son blog
  • la judokate palmée fait son blog
  • : Juste un petit blog pour partager mes coups de coeur et garder contact.
  • Contact

Recherche

18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 20:45

Tout a commencé ce samedi matin à 9h10 à la gare de Strasbourg où nous avons retrouvé notre Homo palmus préféré, un gros sac sur l'épaule à la sortie d'un train à l'heure.  Le coffre de notre petite voiture tout plein, nous nous dirigeons vers l'appartement de notre petit apprenti moniteur préféré qui ce matin là, avait un an de plus que la veille. Nous tairons son age par respect pour sa personne.

Nous lui laissons quelques minutes pour rassembler ces affaires, nous faisons la connaissance de Céline qui va participer à notre petite escapade.

Nous voilà partis pour le chalet, lieu de rencontre et de départ, il est 10H00, c'est le début de notre voyage. Après une rapide répartition dans les voitures, nous partons pour ... Illkirch ...?...
Non pas de panique, un petit détour pour récupérer un papier que notre gentil organisateur avait oublié sur son bureau.

Nous voici donc partis en convoi sur l'autoroute en direction du nord. Après quelques kilomètres avalés à une certaine vitesse imprimée par la voiture de tête, nous avons déjà perdu la voiture de Thierry, nous tentons alors de communiquer par messages sur les différents répondeurs, mais en vain, nous nous retrouverons à l'hôtel.

 

Juste après la frontière luxembourgeoise, nous nous arrêtons, il est midi, le groupe se divise alors en deux, ceux qui choisissent le sandwich fait maison, d'autres partent à la quête d'un sandwich fait station.



 

Après quelques minutes, nous repartons, nous n'avons pas vu la voiture de Thierry, nous en concluons que les différents messages ne sont jamais arrivés. La voiture de tête change de chauffeur et nous repartons.

 

Dans les voitures certains en profitent pour piquer un petit somme pour rattraper une petite nuit trop courte.

 

 Notre voyage continue, nous avançons toujours vers le nord. D'un coup, un bruit me réveille, les essuis-glaces, il pleut. Deux explications à ce phénomène soudain, le passage de la frontière belge ou Laurent qui demande à Vanessa de chanter dans la voiture... Vous choisirez votre explication.

 

Nous finissons par arriver à l'hotel, après un petit détour involontaire par le centre de Bruxelles. Thierry est déjà arrivé, ils ont meme déjà pris possession de leur chambre...


Nous décidons de partir faire un peu de tourisme en petits groupes.
Rendez-vous est pris à 20h au restautant, tout le monde a l'adresse, nous partons.
Bruxelles, nous voila ! !

Mais ça c'est une autre histoire...

Partager cet article

Repost 0
Published by la judokate palmée - dans plongée
commenter cet article

commentaires

Homo+palmus 25/05/2009 21:07

Ca, c'est ton cote tenebreux :D Tu ne nous en parles pas souvent de ce cote... On a plus l'habitude de ton cote massacreuse de gens en pyjama ou scientifique approximative originale :D

Homo+palmus 25/05/2009 15:13

Il faut de la diversite ! C'est pas marrant si tout est bleu, clair et chaud !

la judokate palmée 25/05/2009 15:39


J'aime bien aussi ma grabière verte, gris, sombre et froide...


Homo+palmus 24/05/2009 13:35

Je suis sur que vous pouvez trouver le noir total et epais au fond de votre graviere. Je ne vous le souhaite pas ! Essaie plutot de trouver les poissons ;-)

la judokate palmée 24/05/2009 19:19


J'ai bien cherché, mais je n'ai trouvé que du gris et du vert aujourd'hui.


Homo+palmus 21/05/2009 18:51

Profite bien de la graviere. Ce matin sur le bananier c'etait digne de votre graviere : noir total.

la judokate palmée 21/05/2009 22:20


Notre gravière n'est jamais noire, elle est souvent verte ou bleue très foncée voire gris, mais jamais noire... heureusement qu'on a toujours nos lampes...


Homo+palmus 21/05/2009 14:01

L'interet de la visite au-dessus des structures, c'est justement de bien les voir. Je te fais confiance pour plonger encore et encore ;-)

la judokate palmée 21/05/2009 15:09


je n'ai pas l'intention de m'arreter tout de suite.