Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 12:04


Le club de plongée fait partie d'une association qui regroupe toutes les associations de Lingoslheim. Cette association sort régulièrement un petit journal pour mettre à l'honneur certaines associations ou tout simplement pour faire part aux autres de ce qu'organise chacun.
Après notre petit périple parisien, Thomas, ( le MF2 !!!) le président du club m'a demandé de faire un petit article pour raconter notre visite au salon.
N'ayant pas de photo correct, j'ai sollicité un photographe meilleur que moi et je lui ai chipé un cliché.

Voici l'article qui vient de paraitre:


Merci Laurent pour la photo.
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Pas 80 gares. Pour arriver jusqu'a vous, seulement Pau, bordeaux, massy, belfort et strasbourg.Non mais pour faire des evaluations plus poussees en toute indepedance sans l'influence de la soeur, il faudrait etre en situation adaptee et que vous soyez separees. Je n'ai pas vraiment de souvenir de vous avoir vues separement. 
Répondre
L
<br /> Nous serons séparées pendant le voyage de demain...<br /> <br /> <br />
H
Je vais essayer d'y reflechir... Je ne pensais pas uniquement a des questions... On pourrait aussi evaluer des reactions... des comportements en situation... je vais y songer durant les trajets...
Répondre
L
<br /> OK, je crois que tu auras tout le temps d'y refléchir pendant ton tour de france en 80 gares.<br /> <br /> <br />
H
Tu remets en question une evaluation scientifique reflechie, programmee, etudiee pour etre significative ? Je vais donc devoir reflechir a une seconde evaluation, peut-etre en ajoutant des criteres supplementaires... :p
Répondre
L
<br /> OK, je suis prete s'il s'agit de nouveau de répondre à des questions, je suis prete... sinon, tu testera ce WE en situation inconnue et avec la fatigue du voyage en plus, on ne pourra qu'etre<br /> naturelles.<br /> <br /> <br />
H
Voila une hypothese a tester. Je n'en suis pas convaincu, dans le cas des vrais jumeaux bien sur. Dans votre cas, je pense que c'est vrai, au moins en partie. d'ailleurs, le petit questionnaire allait dans ce sens.
Répondre
L
<br /> Pur hasard ! !<br /> <br /> <br />
H
C'est pas grave, c'est ca aussi qui fait l'experience et les histoires federatrices. Je suis curieux de voir si la narcose affecte de la meme maniere des fausses jumelles :D Non, je n'arrete jamais les experimentations, c'est visceral ! :D
Répondre
L
<br /> Tu devrais te lancer dans une grande étude comparatrice en testant plusieurs paires de jumeaux... Je suis sure que tu n'obtiendra aucun résultat satisfaisant pour tomber sur une conclusion claire<br /> et étayée, je pense que les jumeaux réagissent comme les plongeurs non jumeaux.<br /> <br /> <br />