Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 15:57
Voila Kraken est arrivé à la fin de sa croissance, il mesure désormais 12,5 cm, pour 7 cm de haut, et 7,5 de large. Il pèse 150 grammes...

il est désormais hors de l'eau tout le temps, il ne grandira plus...



Il est légèrement atrophié de la crête parce qu'il ne rentrait plus dans l'eau en entier à la fin de sa croissance. Mais c'est pas grave, il fait assez peur...


Non, c'est vrai, il n'a pas l'air bien méchant...
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Au labo, je n'ai qu'un pov pc naturellement parasité par windows, la 8e plaie... Et en plus, le reseau fonctionne aussi bien que les services administratifs...Non, mon ordi perso ne plante jamais, c'est vrai. Je pense meme que je bug plus que lui d'ailleurs... :S
Répondre
L
<br /> J'ai le meme probleme quand je me connecte de la fac, le réseau sans fil est un peu capricieux, surtout quand il y a du vent, va comprendre.<br /> <br /> <br />
H
grrr ! ca a plante :@je disais : on va donc te mettre dans de bonnes conditions pre-nocturnes. Est-ce qu'il y a des susbstances qui peuvent favoriser ton etat ?
Répondre
L
<br /> Non pas de substances...<br /> je croyais que ton ordi d'une marque à la pomme ne plantait jamais...???<br /> <br /> <br />
H
Pourquoi apres une bonne nuit de sommeil ? Tu parles toujours de bonne nuit de sommeil. Je crois qu'on peut aussi parvenir a des resultats interessants grace a un etat de fatigue avance apres justement une nuit passee autrement qu'a dormir. Quand il s'agit de traiter de la normalite, je pense plus interessant de ne pas etre dans un etat normal :D
Répondre
L
<br /> Oui, c'est vrai que juste avant de dormir, je suis parfois efficace pour délirer...<br /> <br /> <br />
H
C'est un peu flou... Il va falloir definir la normalite...
Répondre
L
<br /> Pour cela, il faudra prendre le temps de bien réfléchir, un jour après une bonne nuit de sommeil et quand on aura un long temps devant nous.<br /> <br /> <br />
H
Ah ! Pour une fois qu'etudier sert a quelque chose de pratique ! Bien, determinons la composition du bureau. Et puis les statuts, droits et devoirs, pratiques encouragees au sein de l'association, pratiques prohibees...
Répondre
L
<br /> <br /> OK, interdiction d'etre trop normal...<br /> <br /> <br /> <br />