Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 15:10
 Ce dimanche, première compétititon de l'année et reprise de la compétition pour moi, pour préparer mon deuxième dan... pour les novices, se serait l"équivalent d'un N4 qui me permettra d'enseigner et de passer le BE...

Résultat, pas de catégories de poids, les filles étant tro peu nombreuses, du coup, j'ai combattu contre beaucoup plus lourd que moi, mais aussi contre plus petit et plus mince que moi...

Au final, 10 points, soit 1 victoire, il ne me reste plus que 90 points avant d'obtenir mon deuxième dan... y'a encore un peu de boulot...

Je rentre quand meme avec un souvenir, un petit bobo...
J'ai une contusion sur la rotule parce que je suis tombée de tout mon poids sur un genou... pas top me direz vous... et ben non, pas top, du coup strapping pendant 10 jours... en plus la bande ça gratte...je ne sais pas trop si je vais pouvoir tenir 10 jours...


Lundi soir c'était mon grand retour à la piscine après 6 semaines d'empêchements ou de vacances, du coup, j'avais vraiement envie de palmer, mais mon genou en avait décidé autrement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Alors ? Tu en es ou de ces histoires de points ? Tu as deja des points en quoi ? Combat ? Coups et blessures ? Bleus ? c'est pas trop la kata... pardon, la cata ? :p (elle etait facile celle-la)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour l'instant, je n'ai pas refait d'autres compétition, il y avait tout le temps autre chose. Cette année, je ne serais pas à celle de la toussaint, parce que je ne peux toujours pas m'entrainer à<br /> fond à cause de ma cheville.<br /> Je voulais passer mes katas du deuxième dan, mais ma partenaire habituelle sera en voyage pendant les vacances de la toussaint et je ne sais pas encore si j'aurais les vacances de février. En fait,<br /> nous devons participer à un stage préalable avant de nous présenter à l'examen de katas.<br /> <br /> <br />
D
même jour même endroit même passage de grade pour le deuxième dan avec pour résultat entorse acromionclaviculaire. Une épaule en moins et pas de judo avec ce début d'année.(heureusement j'ai eu le droit de me balader en montagne ...) 
Répondre
L
<br /> Bon courage... le genou c'est plus facile à remettre... je fais désormais judo sans soucis, juste que deux semaines plus tard un partenaire lors d'un stage m'a mis un super coup de talons juste en<br /> dessous du premier bleu... chouette, comme ça il était encore plus gros...<br /> Pour lui en me mettant un bleu sur le tibias, il pensait avoir fait o goshi... je crois qu'il faudra qu'il me montre sa version de cette technique...<br /> et toi tu reprends quand le judo... bon courage pour ton deuxième dan... tu as déjà tes katas ?<br /> <br /> <br />
H
Mais non ! La preuve... Ok, tu t'en moques, mais quand meme !<br /> C'est sur que si tu casse les 4 membres au premier type qui passe, meme s'il avait simplement l'intention de t'inviter a partager un petit moment de douce intimite sur un tapis tresse, ca va etre dur de trouver quelqu'un qui t'aime, ou alors il aura un souci cote psychanalytique ! :p A ta place je me mettrais a la valse, non, au tricot ! Non, trop dangereux avec les aiguilles... Au scrabble ! ;-)
Répondre
L
<br /> mais, j'ai toujours respecté la regle imposée par mon premier professeur, PAS DE JUDO EN DEHORS DU TATAMI...<br /> <br /> <br />
H
Je vois... Tu te promenes en kimono sur un tatami et d'un coup, y'a un type qui passe et qui t'aggresse ! Oui, c'est dur pur hasard... Tu n'es pas du genre chanceuse comme fille... :p Pourquoi tout le monde t'en veut ?
Répondre
L
<br /> personne ne m'aime... snif...<br /> <br /> <br />
H
J'avais dit pas forcement qui se mange, pour varier les plaisirs.<br /> J'espere bien que tu seras sur pieds ! Sinon c'est que vraiment tu cherches les histoires quand tu vois des gens en kimono blanc avec une ceinture de couleur.
Répondre
L
<br /> je ne cherche pas d'histoire, c'est toujours les autres qui commencent...<br /> <br /> <br />